Take me to your heart darling [Kiki]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take me to your heart darling [Kiki]

Forum de la guilde Take me to your heart darling [Kiki] sur guildwars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réglement de l'alliance des kiki

Aller en bas 
+5
King [AN]
lucifer darkness TdF
York
Alex - beD
yumi
9 participants
AuteurMessage
yumi
Admin
yumi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:39

Reglément de l'alliance.
Si une guilde ou personne ne respect pas ce reglement il faut qu'elle nous explique les raisons, si elle regle les probleme d'elle meme en 2 jours c'est bon, mais si ça continue on intervient xD.

La régle la plus importante: c'est le respect de chaque personne, aucune insultes en channel alliance, sur ts, (et en mp si c'est vraiment provacateur) (mais on peux toujours rigoler).

Voila quelques details globale de l'alliance

La vente en alliance est authorisé.

Le spamm dans le channel alliance est bien sur interdite , mais, les discutions dans l'alliance sont authorisés et ne sera pas consideré comme du flood.

Maitenant quelque detaille sur le Pvp:

Les guildes dans l'alliance au plus ou moins le meme niveau dans l'ensemble, partant de ce constat voila quelque régles :


La demande de rank est authorisé et legitime si c'est pas un groupe alliance, parcontre pour les groupes alliances interdiction de demander un rank par contre il seras prevu au moins un groupe alliance pvp par jours dirigé pas "Sarah luvs max" et ces remplacant qui veullent l'aider: et tout ça dans le but de faire jouer le plus de personne en 8 vs 8.

Pas de demande de rank hoh en gvg mais l'experience de la personnes dans la professions demander est authorisé. Le gvg constitue avant tout une activité de guilde et l'alliance ne pourra pas intevenir dans ce cas present.

autre regle importante: chaque guilde de l'alliance a ces spécifité qu'il serais dommage de s'en privé donc
ensuite si personne ne peut repondre a votre proposition n'hesité pas a grouper ou a aider la personne en attendant qu'un membre de l'alliance se connecte et vous aide, au lieu de baissé les bras car NOUS NE SOMMES PAS TOUS DISPO ! xD demander lui ce qu'il fais peut etre qu'il fait la chose que vous avez prevu auparavant

Les kiki en particulier "sarah luvs max" aideront qu'il voudrons en pvp (voir pve xD) a qui voudras selon ces diponibité.

D'autre details si vous penser que vous avez rien a faire dans cette alliance avec ce type de reglement alors vous avez rien faire dans ce type d'alliance, et vous avez le libre choix de partir, quand bon vous semblera.

Le reglements seras modifier au fur et a mesure et ettoffé.


Chaque maitre de guilde doivent la signer et faire prendre connaissance a toute ses membres.


Prevision en cours un forum alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex - beD
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:50

étant le seul beD a vraiment aller sur les forums, la preuve, je suis le seul de la guilde a poster sur notre forum, je dois même me taper les débrefing de 5 pages tous les soirs xD. Le forum de l'ally je vote pour, mais faut qu'on soit nombreux :p.

Et concernant les guilde fantomes de l'ally, on compte faire qqchose ? :p.
Revenir en haut Aller en bas
York
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:58

Ben voyons, seul beD a aller sur les forums... ^^

Sinon, pour le réglement, pas de problème pour moi, les beD n'ont plus d'ailleurs je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex - beD
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:00

A part toi, masi t'es le MG, c'est ton job te signale :p. Assume, nous on est juste des pti offs qui n'avons rien demandé :p.
Revenir en haut Aller en bas
York
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:02

à la base c'est le job de tous quand même >.<, mais bon commençons pas à flooder le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lucifer darkness TdF
NooB poster
NooB poster
lucifer darkness TdF


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:54

je suis pour aussi le forum de guild chez nous il y en aura qui iront Very Happy ba oui on sait que flooder jocolor

je fait passer ca sur notre forum et je dis a notre GM de venir signer ici afro
Revenir en haut Aller en bas
King [AN]
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:25

Je vote pour le forum alliance aussi.

PS : Oué je suis le premier représentant des AN héhé la classe hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swuit
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:43

Après lecture du règlement sur notre forum par les membres actifs de ma guilde, il a été décidé de l'accepter.

Donc je dis : "Lu et approuvé par les Trône de Fer"

Pour le forum nous pensons que cela pourrait être une bonne idée si pas mal de monde si mais pour le faire tourner

PS : j'ai mis un peu de temps à répondre mais c'est important d'avoir les avis de la majeur partie des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linwe Telemnar
NooB poster
NooB poster



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:46

OKAYYYYYYY!!! UFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
[AN] The Wizard
NooB poster
NooB poster



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:40

bonjour a tous ok pour le reglement .Tres content de faire partie de cette alliance, a bientot;
Revenir en haut Aller en bas
sandaim_hokage@hotmail.co
NooB poster
NooB poster
sandaim_hokage@hotmail.co


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/06/2007

réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

oki pour le reglement et vivement la venu du forum ally jocolor
Attention tout le monde Exclamation ya de gros flooder chez les AN geek
moi??o_O lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglement de l'alliance des kiki Empty
MessageSujet: Re: réglement de l'alliance des kiki   réglement de l'alliance des kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement de l'alliance des kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PIPO]vs[Kiki] Mercredi 6 Juin 2007 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take me to your heart darling [Kiki] :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser